صـــــحـــراوي
صـــــحـــراوي
صـــــحـــراوي
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


صـــــحـــراوي وافتخـــــــــــــــر
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Benzema : «Je m'améliore»

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Admin
Admin



عدد المساهمات : 315
نقاط : 820
تاريخ التسجيل : 24/09/2010
العمر : 35
الموقع : rzama.yoo7.com

Benzema : «Je m'améliore» Empty
مُساهمةموضوع: Benzema : «Je m'améliore»   Benzema : «Je m'améliore» I_icon_minitime17.03.11 6:15

Benzema : «Je m'améliore»
Trois doublés en Liga, deux buts contre Lyon, un à l'aller, un au retour. Karim Benzema est actuellement en pleine bourre. Il savoure.
Il était attendu avec une certaine impatience dans la zone mixte de Bernabeu. Depuis quelques matches, quand Karim Benzema y pointe le bout de son nez, c'est avec le sourire. Et pour cause. Après son but inscrit à Gerland il y a quinze jours, l'international français a de nouveau été décisif face à l'Olympique Lyonnais mercredi soir. Une bonne habitude pour celui qui reste également sur trois doublés consécutifs en Liga. «Tant mieux pour moi. Il faut que je continue», pouvait savourer l'attaquant ovationné au moment de son remplacement.

La veille de ce huitième de final retour, José Mourinho avait indiqué que Benzema avait changé et qu'il en était le principal responsable. «Comment j'ai fait pour changer ? rigole l'intéressé. Heu... J'ai la chance de plus jouer, je m'améliore de jour en jour. Et puis, je suis quelqu'un qui ne lâche pas. J'ai beaucoup travaillé aux entraînements. Ça paye...». Vu de son ancien club, c'est son but -''la spéciale Karim''- qui a définitivement enterré les espoirs lyonnais. «Je ne sais pas si c'est la spéciale, mais je n'avais pas le choix. Hugo était bien sorti, je n'ai pas eu le temps de penser à quelque chose. Je lui ai mis entre les jambes. C'est bien.»

Hésitant lorsqu'on lui demande s'il ressent «un pincement au coeur» pour Lyon, son club formateur, l'attaquant préfère retenir «le gros match» livré par son équipe. «On a dominé notre sujet, lance-t-il fièrement. Lyon a fait une bonne première période, mais après, ils ont perdu des balles, on les a pressés... On ne les avait jamais battus. Maintenant, voilà, c'est fait». Croit-il désormais le Real capable de remporter la Ligue des champions ? «Je pense que oui, mais une fois que tu as passé les 8es, tout est possible pour tout le monde». Avec Benzema, rien d'impossible. - Emery TAISNE, à
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://rzama.yoo7.com
 
Benzema : «Je m'améliore»
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
صـــــحـــراوي :: forum francais :: sport francais-
انتقل الى: